Pour Finn Jones, Danny Rand n'enfilera son costume que dans la saison 2 de Marvel's Iron Fist

L'interprète d'Iron Fist pense que son personnage bandera ses yeux après la mini-série Marvel's The Defenders.

ironfist

©️ Netflix

Jessica Jones a la veste en cuir, Luke Cage les T-shirts extralarges et Daredevil la tenue rouge sang moulante. Même si les deux premiers ne possèdent pas de costumes de justicier à proprement parler, on les reconnaît en un clin d’œil grâce à ces fringues iconiques qu'ils remettent à chaque vadrouille dans les rues de New York. En revanche, pour le moment, Danny Rand, l'alter ego d'Iron Fist, est orphelin d'un habit de vigilante. Dans les comics, il est affublé d'une tenue pour le moins flashy, à la manière du démon de Hell's Kitchen.

Publicité

Jeune et naïf, Danny Rand n'a pas conscience des responsabilités qui lui incombent en tant que justicier des rues. Son interprète Finn Jones en est d'ailleurs conscient et a défendu ce point de vue à maintes reprises pour la première saison de Marvel's Iron Fist. Du coup, on pensait que son personnage gagnerait en maturité aux côtés des trois autres vigilantes de la Grosse Pomme et qu'il finirait par enfiler le bandana jaune dans Marvel's The Defenders. Mais selon Finn Jones, Danny Rand combattra en tenue de civil jusqu'à la saison 2 de Marvel's Iron Fist.

"Je pense qu'avec l'arrivée de la saison 2, nous verrons quelque chose dans le genre du costume, a-t-il révélé à Comic BookPersonnellement, j'espère que nous aurons cette fine ondulation à l'arrière du masque. Ça donne un effet trop cool. La logistique pourrait être agaçante, mais le masque rendrait vraiment bien." Pas de précipitations toutefois, l'acteur a bien précisé que Netflix n'avait toujours pas donné son feu vert pour une deuxième saison du show. Au vu des très nombreux binge-watching effectués par les abonnés, Danny Rand a toutes ses chances de pratiquer le kung-fu dans sa propre série une fois encore.

En attendant des nouvelles d'Iron Fist, nous pourrons profiter en fin d'année de l'origin story du Punisher, incarné par Jon Bernthal. Les saisons 2 de Marvel's Jessica Jones et Marvel's Luke Cage sont également en tournage et devraient sortir en 2018. Enfin, les quatre justiciers de Netflix s'uniront dès le 18 août pour la mini-série Marvel's The Defenders.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/05/2017

Copié

Pour vous :