Vidéo : Finn Wolfhard, aka Mike dans Stranger Things, reprend un titre de Mac Demarco

Pour éloigner le Demogorgon de Stranger Things avant d'aller se coucher, Mike pousse la chansonnette sur "Salad Days" de Mac Demarco.

Publicité

Plus discret que ses camarades de Stranger Things, Finn Wolfhard préfère une bataille de bombes de fils à serpentins plutôt que d'enflammer la cérémonie des Emmy Awards. Pourtant, l'interprète de Mike dans la série n'a pas peur de se montrer quand il s'agit de brancher sa guitare et chanter par-dessus. Cette fois-ci, il a partagé sur ses réseaux sociaux une reprise de "Salad Days" de Mac Demarco.

L'acteur semble passer beaucoup de temps sur son instrument. Il avait déjà réalisé une cover de Nirvana quelques mois auparavant. Apparemment il est plutôt d'humeur grunge le matin, et indie rock le soir. Rappelons que le kid est seulement âgé de treize ans et qu'il manie aussi bien les gammes que le plateau de jeu de Donjons et Dragons dans Stranger Things.

Publicité

La série fantastique de Netflix a été renouvelée pour une saison 2. Ses acteurs devraient bientôt reprendre le chemin des plateaux de tournage. La plateforme américaine n'a pas communiqué de date de sortie précise, mais le compte Twitter de Finn Wolfhard annonce : "Ça arrive pour septembre 2017." En attendant, la série continue de faire parler d'elle soit pour des sujets polémiques sur la sexualité de Noah Schnapp, soit pour les plaisanteries de David Harbour. Des trucs étranges quoi.

Par Adrien Delage, publié le 21/10/2016

Copié

Pour vous :