© CBS / NBC

Fran Drescher veut que Cardi B la rejoigne dans le reboot d’Une nounou d’enfer

Une idée tellement dingue qu’elle en devient géniale !

© CBS / © NBC

Non, Fran Drescher n’a pas trop sniffé sa laque. La légendaire interprète de Miss Fine dans Une nounou d’enfer vient peut-être d’avoir l’idée du siècle : si un reboot devait voir le jour – et elle y réfléchit très sérieusement – l’actrice aimerait que la rappeuse Cardi B y joue sa fille. Wait, what ?! Restez avec nous, vous allez voir, ça prend tout son sens…

Publicité

En décembre 2017, Cardi B, qui était l’invitée de Jimmy Fallon dans le Tonight Show, est apparue dans une tenue plutôt familière. Choucroutée à mort et vêtue de fourrure et de satin vert, la rappeuse semblait rendre hommage à la célèbre nounou du Queens. Rebelote en septembre dernier, sur son compte Instagram, avec un commentaire qui ne laissait plus aucune place au doute : "Fran Drescher en Dolce & Gabbana."

Voir cette publication sur Instagram

Fran Drescher in @dolcegabbana

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Il n’en fallait pas plus pour que la cocréatrice et star d’Une nounou d’enfer, invitée ce mercredi sur le plateau de PeopleTV’s Chatter, lance une invitation à Cardi B :

Publicité

"Mon cerveau est entré en ébullition et j’ai pensé : 'Attends une minute, elle est de New York, on a toutes les deux des drôles de voix, elle pourrait être ma fille !'"

La célèbre rappeuse étant d’origine dominicaine, on en déduit que le père, ou du moins le géniteur biologique, ne saurait être le très blanc et très british Maxwell Sheffield. Pour ce qui est de ce projet de reboot, si Fran Drescher admet qu’aucun network ne s’est pour l’instant montré intéressé, elle et son ex-mari (Peter Marc Jacobson, cocréateur de la sitcom) sont toujours sur le coup.

Par Delphine Rivet, publié le 12/10/2018

Copié

Pour vous :