© Netflix

Frank trouve une nouvelle alliée dans les premières images de la saison 2 de Marvel’s The Punisher

Frank Castle sera de retour aux affaires en 2019.

© Netflix

Pendant que les Avengers détruisent tout sur leur passage au box-office mondial, les justiciers plus street level de Netflix se préparent pour un nouveau combat. Après Jessica Jones en février dernier, Luke Cage en juin prochain et Daredevil à la fin de l’année, c’est au tour de Frank Castle d’annoncer son retour sur le devant de la scène. La saison 2 de Marvel’s The Punisher est en cours de tournage à New York, et des images du plateau ont fuité sur les réseaux sociaux.

Publicité

Sur ces dernières, le vigilante au crâne de mort apparaît comme à son habitude : le visage ensanglanté et égratigné. Plus surprenant, il se pavane dans les rues de la Grosse Pomme avec un tout nouveau personnage. Selon Deadline, il s’agit d’Amy Bendix, une nouvelle alliée du Punisher. Incarnée par Giorgia Whigham (13 Reasons Why), elle est décrite comme une escroc de la rue, très intelligente et au passé mystérieux.

"C’est vrai. Le tournage de la saison 2 est désormais bien entamé, et c’est l’occasion de tomber sur des photos de tournage. De charmantes photos qui spoilent.

Celles-ci en particulier montrent Frank faire une petite balade avec Amy Bendix, une enfant de la rue impertinente. Des moments palpitants…"

Publicité

En réalité, ce personnage est directement tiré des comics : Amy Bendix apparaît dans le feuillet 24 de l’arc War Zone, écrit par Larry Hama et dessiné par John Buscema, dans lequel elle soigne Frank Castle après une violente rixe dans les rues new-yorkaises. Elle est ensuite kidnappée par ses adversaires, et le Punisher entame alors une chasse à l’homme pour la libérer, avec l’aide de son père, le shérif du comté.

Cette information vient confirmer la décision du showrunner Steve Lightfoot, qui mélangera plusieurs arcs narratifs des comics en saison 2. Plus tôt dans l’année, on avait appris qu’un récit mythique de Garth Ennis allait être en partie adapté pour les nouveaux épisodes de la série. Avec la montée en puissance de Jigsaw (Ben Barnes) qui devrait survenir en trame de fond, Frank aura fort à faire pour faire régner l’ordre à New York. Pour le moment, Netflix n’a pas confirmé de date de sortie, même si le retour du justicier est attendu pour 2019, au même titre que celui d’Iron Fist.

En France, la première saison de Marvel’s The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 02/05/2018

Copié

Pour vous :