Freddie Highmore est sur la sellette dans le trailer de la saison 2 de The Good Doctor

Mais il aura du renfort.

Succès incontestable de la rentrée 2017, le drama médical The Good Doctor, diffusé sur ABC, a su s’imposer auprès d’un large public, américain mais aussi français, la série étant diffusée avec succès depuis le 28 août sur TF1. Il faut dire que Freddie Highmore (Bates Motel) est des plus convaincants dans le rôle-titre, celui d’un jeune prodige de la chirurgie, Shaun Murphy, qui vient de rejoindre comme interne le prestigieux hôpital Saint-Bonaventure de San José, en Californie.

Publicité

Brillant, le jeune homme est atteint de troubles du spectre de l’autisme, ce qui lui pose des problèmes au quotidien dans sa relation aux autres. Il fait face à des soucis de communication avec les patients mais aussi ses collègues, certains ne voyant pas son arrivée au sein du corps médical d’un très bon œil.

Adaptée d’un format sud-coréen par David Shore, à qui l’on doit déjà la culte Dr. House, l’émouvante The Good Doctor a vite trouvé sa place dans le cœur des spectateur·rice·s. Elle a donc été rapidement renouvelée par ABC. Dans ce trailer de la saison 2, on découvre les premières images de Lisa Edelstein, nouvelle recrue et inoubliable Dr. Cuddy dans Dr. House. L’actrice incarne ici la docteure Blaize, une brillante oncologiste qui va tenter d’aider le docteur Glassman (Richard Schiff), directeur de l’hôpital et président du conseil d’administration, à vaincre son cancer.

De son côté, Shawn va devoir répondre de ses actes après une opération qui s’est mal déroulée. Bref, cette deuxième livraison promet de nouvelles scènes riches en émotion. Elle débutera outre-Atlantique le 24 septembre prochain.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 31/08/2018

Copié

Pour vous :