Réunion des Frères Scott : le fils de Haley et Nathan a bien changé

Douze ans après le début des Frères Scott (One Tree Hill pour les vrais), le cast s'est réuni, et le moins que l'on puisse dire c'est que certains ont bien changé.

Des centaines de fans étaient présents ce weekend à Wilmington en Caroline du Nord, lieu de tournage des Frères Scott, pour assister à une convention autour de la série. A cette occasion, une bonne partie du casting s'était réuni. Les stars ont évidemment inondé les réseaux sociaux avec leur photos souvenirs, pour le plus grand plaisir des fans.

Publicité

Il faut bien avouer qu'on a pris un petit coup de vieux lorsqu'on a vu le "petit" Jamie, maintenant âgé de 15 ans, aux côtés de son papa Nathan, ou de son Oncle Skills adoré.

Publicité

Publicité

L'un des couples phares des Frères Scott, Nathan et Hayley - incarné par James Lafferty et Bethany Joy Lenz - a lui aussi pris la pose devant l'objectif. Quatre ans après l'arrêt du show, les deux tourtereaux vont toujours très bien ensemble.

Publicité

Seule ombre au tableau : l'absence de Brooke (Sophia Bush) et Peyton (Hilarie Burton), que vous pouvez retrouver respectivement dans Chicago P.D. et Extant. Pas de quoi gâcher la jolie photo de famille des Scott.

Rappelons que les Frères Scott comptent 9 saisons, diffusées entre 2003 et 2012.

Par Robin Fougassié, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :