© Netflix

La bande de Friends From College reviendra pour une saison 2

Netflix n’est pas contre une deuxième dose d’adultère et autres amitiés toxiques.

© Netflix

Lancée en catimini sur la plateforme américaine en juillet dernier, Friends From College n’avait clairement pas fait l’unanimité au niveau des critiques. Fort heureusement pour elle, la comédie pas si décapante de Nicholas Stoller (Nos pires voisins) et Francesca Delbanco a su davantage convaincre les abonnés de Netflix. La preuve, le service de streaming vient de passer commande pour une seconde fournée qui devrait être composée de huit épisodes.

Publicité

Pour ceux qui avaient échappé à cette série relativement confidentielle, Friends From College s’intéresse à une bande de potes de fac (les plus bilingues d’entre vous l’auront deviné) forcés de se réunir lorsque deux d’entre eux emménagent à New York. Tous regroupés dans la même ville, ils vont vivre bien des péripéties, pour le meilleur mais surtout pour le pire. En effet, cette clique est loin d’être exemplaire, tromperies et hypocrisie étant monnaie courante pour ces six prétendus amis.

La série ayant généré peu de buzz, son renouvellement n’était pas garanti et l’annonce d’une future saison 2 s’avère surprenante. Depuis le début de l’année, bon nombre de productions de Netflix ont été prolongées avec la commande de nouveaux épisodes, comme ce fut le cas avec GLOW et Ozark récemment. Pas de chance pour Girlboss et Gypsy, deux seules recrues qui ne passeront pas le cap de la première saison.

Par Florian Ques, publié le 22/08/2017

Copié

Pour vous :