Les potes immatures de Friends From College se retrouvent dans des premiers teasers

En juillet prochain, Netflix prévoit d’agrandir son offre en matière de comédies déjantées avec Friends From College signée Nicholas Stoller.

Après l’atypique Unbreakable Kimmy Schmidt et la plus classique The Ranch, entre autres, la plateforme américaine persévère dans sa production de fictions humoristiques. La preuve avec Friends From College, la prochaine comédie de Netflix créée par Nicholas Stoller, alias le réalisateur du long-métrage Forgetting Sarah Marshall et des deux premiers volets de Neighbors (Nos pires voisins en VF). Dans la lignée de ces films précédents, cette série flambant neuve paraît tout aussi tordante.

Publicité

Plusieurs années après leur remise de diplôme à Harvard, une bande de potes désormais dans la quarantaine se retrouve pour reprendre ses mésaventures. Oui, a priori, le pitch de Friends From College peut tenir en une seule phrase. D’après Netflix, la série devrait au-delà de ça explorer la vie d’adultes pas complètement détachés du passé, tandis que leurs déboires sentimentaux ne sont pas près d’être résolus. Une première saison de huit épisodes seulement a été commandée.

Au niveau du casting, ces premiers teasers nous permettent de retrouver Fred Savage (The Grinder) en cocaïnomane débutant et Keegan-Michael Key (Key & Peele) en train d’écrire au marqueur indélébile sur une baie vitrée. Les fans invétérés d'How I Met Your Mother reconnaîtront sans difficultés Cobie Smulders, laquelle occupera l’un des rôles principaux de la série.

Publicité

L’intégralité de Friends From College sera disponible sur Netflix dès le 14 juillet prochain.

Par Florian Ques, publié le 23/05/2017

Copié

Pour vous :