Friends : l'intégrale bientôt disponible sur Netflix

La série de potes culte, souvent imitée, jamais égalée, va bientôt débarquer en intégrale sur Netflix !

friends

Rachel, Chandler, Joey & co ont beau avoir tiré leur révérence voilà plus de dix ans, Friends continue de faire parler d'elle. Régulièrement rediffusée à la télévision, la série fait l'objet ce week-end d'un festival pour nostalgiques à Londres, baptisé le FriendsFest. Les billets se sont arrachés en quelques minutes lors de la mise en ligne. Les "friends addict" vont bientôt pouvoir assouvir leur soif sur Netflix, qui accueille la bande d'amis à partir de mi-octobre sur son catalogue.

Publicité

Pour fêter ça, Netflix a relayé un gif sur sa page Facebook. La plateforme américaine mettra aussi cette nouvelle acquisition à l'honneur lors de son Festival, The Netflix Fest, qui se tiendra du 15 au 19 octobre prochain dans des lieux insolites de Paris. Les meilleurs épisodes de "la série qui pue le chat" seront projetés dans un beau loft cosy.

Publicité

Les accros pourront ensuite se ruer sur Netflix, qui proposera sur sa plateforme les 10 saisons qui composent Friends, en version française ou originale. En France, la série a été diffusée sur de nombreuses chaînes différentes, notamment sur la TNT, et il était habituel de tomber sur un épisode de la saison 5 avant de se retrouver quelques heures plus tard en pleine saison 8.

Il est temps de remettre de l'ordre dans les rebondissements de la love story entre Rachel et Ross et de suivre dans l'ordre chronologique les 236 épisodes des six amis  les plus emblématiques des années 90.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 17/09/2015

Copié

Pour vous :