Visitors sit in Central Perk at Comedy Central’s FriendsFest, at The Boiler House in London’s Brick Lane. FriendsFest is open… Lire la suite

Friends : les premières images du festival londonien dédié à la série culte

Certaines séries sont éternelles. Friends en fait partie. La preuve avec le lancement du FriendsFest, un événement londonien imaginé par la chaîne Comedy Central UK, qui affiche déjà complet. 

©ComedyCentral

©ComedyCentral

Les fans de la série de potes la plus culte du monde savent quoi faire de leur week-end. En tout cas les plus prévoyants, qui ont déjà acheté leurs billets pour vivre une expérience inédite à travers ce festival entièrement dédié à l'univers de Friends. La chaîne Comedy Central n'a pas fait les choses à moitié. Elle a recréé à l'identique de la série deux des décors les plus fameux : l'appartement de Monica et le "spot canap" du café le Central Perk.

Publicité

Pour l'inauguration du FriendsFest, qui se déroule du 16 au 20 septembre, l'acteur James Michael Tyler, aka Gunther (le serveur in love de Rachel), s'est de nouveau décoloré les cheveux en blond. Quelques fans chanceux ont pu le rencontrer lors de la soirée à la Boiler Room de Brick Lane. "C'est incroyable quand on y pense de constater que Friends est toujours aussi populaire aujourd'hui que lors de ses débuts, il y a 21 ans déjà. Je me sens extrêmement nostalgique en arpentant le Central Perk", a-t-il confié aux médias présents.

Au programme pour les fans : un babyfoot pour des parties endiablées, la possibilité de se faire coiffer en brushing façon Rachel (qui a valu une cote de popularité incroyable dans les 90's à son actrice, Jennifer Aniston) ou encore un coin "glandouille" dans des poufs pour honorer l'amitié entre Chandler et Joey. Et, bien sûr, on ne part pas sans prendre de selfies avec ses potes un peu partout, notamment devant la fontaine du générique. N'oubliez pas d'apporter vos parapluies.

©ComedyCentral

©ComedyCentral

Publicité

©ComedyCentral

©ComedyCentral

©ComedyCentral

©ComedyCentral

©ComedyCentral

©ComedyCentral

Publicité

©ComedyCentral

©ComedyCentral

Par Marion Olité, publié le 16/09/2015

Copié

Pour vous :