Friends : Ross sort les crocs dans une battle de rap mordante

L'acteur David Schwimmer, inoubliable Ross Geller dans la culte Friends, est venu se frotter à James Corden et Rebel Wilson dans un rap saignant.

Acteur principal de Feed the Beast, la nouvelle série de Clyde Phillips (showrunner de Dexter) David Schwimmer est en pleine tournée promo, et il donne de sa personne. Invité dans l'émission de l'animateur britannique James Corden, il s'est prêté au jeu du "Drop the mic", battle de rap où tous les coups bas sont permis. L'idée : qu'il ne reste plus rien de l'égo de votre adversaire.

Publicité

C'est Corden qui lâche un premier flot de paroles acides, évoquant des coups de téléphone à Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) qui ne lui répond pas ou sa récente performance en Robert Kardashian dans American Crime Story (où il est d'ailleurs, excellent). 

Les fans de Friends noteront évidemment les nombreux clins d'oeil des participants à la sitcom culte des nineties ("J'ai bossé avec un singe qui avait plus de talent que toi"). Qu'on se le dise, David Schwimmer est beaucoup moins soft que son personnage de Ross Geller !

Sur ses entrefaites, les deux hommes se font sécher par l'arrivée tonitruante de Rebel Wilson : "Ta carrière est une grosse erreur. Comme Rachel et Ross, elle est toujours en break." AOUTCH.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 31/05/2016

Copié

Pour vous :