Frontier, la nouvelle série de Jason Momoa, est déjà reconduite pour une saison 2

Après avoir interprété le colosse Khal Drogo dans Game of Thrones, l'acteur voyage au XVIIIe siècle dans Frontier.

Coproduction entre Discovery Canada et Netflix, Frontier n'a même eu le temps de démarrer qu'elle est déjà sûre de revenir l'année prochaine pour une flopée d'épisodes inédits. Jason Momoa, véritablement révélé grâce à son interprétation de l'inoubliable Khal Drogo, est à la tête de cette série ambitieuse. On n'a pas fini de voir son regard perçant et sa carrure impressionnante dans les prochains mois, puisqu'il prêtera ses traits au super-héros Aquaman dans le Justice League de Zack Snyder.

Publicité

Entre drame d'époque et guerre des clans, Frontier nous immerge dans le business de la fourrure au cœur d'un XVIIIe siècle plutôt sombre. Sur fond de meurtre et luttes de pouvoir, Declan Harp, l'alter ego de Jason Momoa, semble collectionner les ennemis. Peu de détails ont été donnés quant à l'intrigue principale mais ce premier teaser donne pas mal envie.

D'autres visages familiers de la petite lucarne viennent compléter le casting, à l'instar de Landon Liboiron (Hemlock Grove) et Katie McGrath (récemment la vilaine Lena Luthor de Supergirl). Ce n'est pas la première fois que Netflix s'associe avec une chaîne canadienne pour collaborer sur une série, comme le témoigne le teen drama Degrassi : Next Class récemment disponible en France.

Frontier fera ses débuts sur le Netflix US et au Canada dès le 6 novembre prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/10/2016

Copié

Pour vous :