Retourne dans le Monde à l’envers avec les figurines Funko de la saison 2 de Stranger Things

Bob et Billy rejoignent la liste des poupées les plus célèbres de la planète.

© Funko

Qu’est-ce qui sent bon le Monde à l’envers, est aussi délectable que des gaufres Eggo et comblera un vide sur votre étagère ? Une figurine Funko Stranger Things bien évidemment. Le fabricant de jouets a donné le coup d’envoi de la cinquième vague inspirée de la série fantastique pendant la Toy Fair 2018 de New York. Après les déguisements de la bande de kids en Ghostbusters, Bob et Billy font leur entrée dans le game des figurines tandis que certains personnages majeurs se paient une nouvelle tenue.

Publicité

Blouson en cuir sur son torse nu, le frère de Max fera forte impression sur le rebord de votre cheminée. Toutefois, il aura moins de charisme que ce Bob en costume de Dracula ou encore celui terrifié dans le laboratoire d’Hawkins, où il a vécu ses derniers instants. Les fans de Steve seront ravis de le retrouver dans son costume de survivant pour pénétrer dans le Monde à l’envers, ou avec ses lunettes de soleil pour la classe ultime, mais toujours avec sa fidèle batte de base-ball derrière le dos façon Negan.

Le shérif Jim Hopper a lui aussi droit à une nouvelle version, pris au piège des plantes grimpantes dans l’univers parallèle de Stranger Things. Enfin, Eleven passe en mode punk pour faire honneur à l’épisode 7 et le gang de parias dont fait partie sa sœur. Sa pose en lévitation sera du plus bel effet sur votre table de chevet. La nouvelle gamme Funko sortira courant 2018, vous permettant de compléter votre collection en attendant la saison 3 du show, prévue pour 2019 sur Netflix.

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/02/2018

Copié

Pour vous :