Futurama : Billy West double les propos les plus stupides de Donald Trump

Le comédien a partagé sur Twitter de courtes vidéos de doublage, dans lesquelles il reprend des phrases stupides lancées par le candidat à l'élection présidentielle.

trumpAndZapp copy

Alors que l'élection présidentielle américaine s'approche à grands pas, les plaisanteries envers Donald Trump se multiplient. La dernière en date nous provient de la part de l'équipe de Futurama, et de Billy West, l'acteur qui double une multitude d'aliens et de personnages dans la série animée.

Publicité

Sur son compte Twitter, le comédien a partagé plusieurs vidéos dans lesquelles il reprend des phrases insensées, énoncées par le candidat républicain lors de ses prises de paroles. Les propos sont prononcés par la bouche du capitaine Zapp Brannigan, un militaire célèbre dans l'univers de Futurama.

Zapp est une caricature du capitaine Kirk de Star Trek. C'est un personnage misogyne, vaniteux et lâche. Ses victoires à travers la galaxie ont été acquises en sacrifiant de nombreux soldats. Pas étonnant que les créateurs de Futurama l'identifient à un populiste au teint orangé.

Publicité

Traduction : "Mes doigts sont longs et beaux, c'est bien connu, tout comme les autres parties de mon corps."

Publicité

Publicité

Traduction : "Ce n'est pas une perruque, ce sont mes cheveux ! Tu veux les toucher ?"

Traduction : "Le concept du réchauffement climatique a été créé par les Chinois."

Traduction : "Ce que je dis est ce que je dis"

Matt Groening, qui a probablement dû donner son accord pour que l'acteur utilise les images de Futurama, a-t-il une dent contre Donald Trump ? En tout cas, il utilise ses différentes cocréations pour se moquer régulièrement du candidat républicain.

Il avait déjà tourné en ridicule le milliardaire lors d'un épisode des Simpson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les railleries à propos de sa moumoute font toujours mouche.

Par Adrien Delage, publié le 12/08/2016

Copié

Pour vous :