© Comedy Central

L’équipe de Futurama se réunit pour un nouvel épisode sous forme de podcast

Ce n’est pas le revival qu’on aurait espéré, mais c’est toujours mieux que rien.

© Comedy Central

Non, accros à Futurama, vous n’hallucinez pas. Fry, Bender, Leela et toute la bande intergalactique s’apprêtent à se réunir à nouveau pour notre plus grand plaisir. En revanche, la série d’animation de la Fox (puis de Comedy Central) ne reviendra pas sous sa forme originelle. Plutôt que de produire un nouvel épisode pour le petit écran, l’équipe derrière le show régalera uniquement nos oreilles. En effet, Futurama reprendra forme à travers un podcast gratuit d’ici les prochains jours.

Publicité

Le créateur tout-puissant Matt Groening et les comédiens de doublage originels de Futurama se sont retrouvés pour cet épisode 100 % audio. Peu de détails concernant l’intrigue ont été dévoilés, mais on peut se rassurer en prenant en compte la durée de ce chapitre inédit, à savoir 42 minutes de délires à travers les galaxies. Il faut également noter que l’épisode sera intégré à part entière dans le jeu mobile de la série, appelé Futurama: Worlds of Tomorrow et disponible sur Android et iOS.

Il faut surtout remercier le comédien Chris Hardwick pour la naissance de cet épisode miraculeux. Ce dernier s’avère également être l’administrateur du média en ligne Nerdist sur lequel sera partagé le podcast. On se demande alors combien de temps les fans de Futurama vont devoir patienter avant de mettre la main (ou, plutôt, les oreilles) sur cet épisode. Si l’on en croit le compte à rebours mis en place juste ici, le podcast sera disponible à compter du 14 septembre prochain. D’après Deadline, il sera aussi possible de le trouver sur SoundCloud et Spotify.

Par Florian Ques, publié le 11/09/2017

Copié

Pour vous :