Game of Thrones : une appli diabolique vous permet de spoiler vos amis par SMS, en tout anonymat

Une application vous propose de spoiler vos amis sur les derniers épisodes de Game of Thrones dans le plus grand anonymat, via un simple texto.

screenspoiled

Screenshot de la page de présentation de l'application. (©️ Spoiled.io)

L'empire du spoil a trouvé son nouveau fléau, et il prend la forme d'une application. Spoiled se présente ainsi comme un dispositif diabolique, à même de spoiler automatiquement vos contacts par le biais d'un SMS.

Publicité

Pour la modique somme de 0,99 dollars (0,87 euros), il vous est possible d'entrer le numéro d'un ami, et de lui envoyer un SMS contenant un spoil sur Game of Thrones. Si vous êtes "un terrible ami", selon l'expression affichée sur le site de l'application, vous pourrez envoyer de perfides textos à vos contacts de manière tout à fait anonyme.

On connaissait déjà l'existence de plusieurs applications ou options sur Google Chrome capables, elles, de vous protéger des spoils potentiels. Mais à l'inverse, cette appli vous invite à céder à vos pires pulsions de spoiler refoulés… et à ruiner les soirées binge-watching de vos (futurs ex-) amis. Comme quoi le portable est peut-être finalement la pire invention de l'humanité.

Par Adrien Delage, publié le 20/06/2016

Copié

Pour vous :