Game of Thrones : l'interprète de Brienne veut une love story avec Tormund

Gwendoline Christie, aka Brienne de Tarth dans Game of Thrones, s'est exprimée dans une interview sur  la romance naissante avec le personnage de Tormund.

Publicité

Un peu de gaieté dans les sombres épisodes de Game of Thrones de ces deux dernières semaines ne fera pas de mal. S'il y a un bien une chose qui entretient l'espoir à Westeros, c'est l'amour grandissant de Tormund pour Brienne de Tarth.

Récemment interviewée par Entertainment Weekly, Gwendoline Christie, qui incarne Brienne, s'est dit totalement open pour développer cette relation autour des deux personnages :

"Tout d'abord, Kristofer (Hivju, l'acteur qui interprète Tormund, ndlr) est incroyablement drôle. Je ne crois pas avoir réussi à tourner une seule scène de Game of Thrones où je n'étais pas obligée de me retenir de rire. La manière dont il se comportait avec moi était extraordinaire."

Publicité

Gwendoline Christie a également révélé qu'une scène sur la "Briemund fever" avait été coupée au montage. Un passage où Sansa interrogeait Brienne sur Tormund et ses regards aguicheurs. Même si ses différentes moues dans les deux derniers épisodes témoignent du dégoût de la lady chevalier.

Un point sur lequel elle est revenue dans l'interview :

"J'ai aimé que l'on place Brienne dans cette situation gênante où elle refuse cette attention à son égard. C'était vraiment drôle de jouer ces scènes. C'est un Sauvageon, il est très sensuel, bestial, et très direct dans sa façon d'exprimer ses sentiments. C'est tout l'opposé de Brienne. J'ai adoré jouer avec ça et montrer la beauté de son embarras. Elle reste maître de la situation, et peut tout à fait le gérer lui, mais elle est bien trop gênée."

Publicité

Malheureusement, leur aventure risque d'être freinée pendant un moment. Brienne a été réquisitionnée par Sansa pour aller chercher de l'aide aux Riverlands.

Par Adrien Delage, publié le 25/05/2016

Copié

Pour vous :