New York, Chicago et Los Angeles programment des épisodes de Game of Thrones au cinéma

Paris, Lyon, Bordeaux, à vous de suivre le mouvement en France.

© HBO

Pour les faire patienter jusqu’en 2019, date définitive de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones, HBO a trouvé un moyen plutôt sympa aux États-Unis. En partenariat avec trois salles obscures situées à New York, Chicago et Los Angeles, la chaîne diffusera sur grand écran l’épisode "The Spoils of War" de la saison 7, qui comporte l’impressionnante séquence de la "Loot Train Attack". Il sera suivi de Conquest and Rebellion, un dessin animé de 45 minutes qui revient sur la conquête de Westeros par Aegon Targaryen.

Publicité

Pour l’occasion, les cinémas mettront en place le trône de Fer ainsi que celui de Daenerys situé à Dragonstone. Une réplique de la table peinte et cartographiée du royaume de la Khaleesi sera également présente pour les photos. Si vous avez la chance de vivre ou voyager dans l’une des métropoles américaines, il suffit de s’inscrire gratuitement ici pour assister à une séance. Même si en vérité, l’entrée n’est si gracieuse puisque vous devrez être en possession de l’intégrale de la saison 7 en Blu-Ray pour avoir le droit de siéger dans la salle obscure, édition disponible le 12 décembre prochain.

Dans la Grosse Pomme, les séances auront lieu du 12 au 13 décembre, puis à Chicago le 5 janvier avant de se terminer à Los Angeles du 19 au 20 janvier. C’est désormais aux salles de l’Hexagone de se bouger les fesses pour programmer un marathon histoire de survivre au froid qui s’abat sur le pays.

Par Adrien Delage, publié le 07/12/2017

Copié

Pour vous :