À Los Angeles, Game of Thrones va avoir droit à son concert live

Ramin Djawadi, le compositeur de la série, sera de la partie.

Comme l'annonce le trailer du concert de Game of Thrones, "Music is coming". HBO vient en effet de communiquer le lancement d'un concert, où seront jouées toutes les musiques de la série. Il vous est possible de réserver vos places sur le site officiel de l'événement.

Publicité

Le concert sera précédé d'un questions/réponses avec Ramin Djawadi, le compositeur, entre autres, de la sublime balade "Light of the Seven". L'événement est assuré par un orchestre symphonique, qui interprétera toutes les musiques de la série. Isaac Hempstead Wright, aka Bran Stark, sera également présent pour les interviews.

Et puisqu'on en a jamais assez de Game of Thrones, plusieurs accessoires de la série seront exposés : le mur des visages, le trône de Fer, l'Aiguille d'Arya, un spectacle holographique du feu de Melisandre et des costumes portés par les acteurs.

Seul petit bémol : pour assister au concert ce lundi 8 août, il faudra vous payer un billet jusqu'à Los Angeles. La performance prendra place au Hollywood Palladium, à 11 heures 30 du matin heure locale. Save the date !

Publicité

Il n'aurait manqué que la présence de DJ Hodor, mais il faut croire qu'il n'a pas osé passer la porte de la salle de spectacle.

Par Adrien Delage, publié le 05/08/2016

Copié

Pour vous :