© HBO

Effets spéciaux, costumes, décors : Game of Thrones vient de rafler 7 Emmys

Le mastodonte de HBO s’est largement imposé aux Creative Arts Emmys le 8 septembre dernier.

© HBO

Avec son budget inégalé dans le game des séries, toutes chaînes confondues, Game of Thrones était prédestinée à décrocher toutes les récompenses du monde. Bon, là, ce n’est pas tout à fait le cas, mais presque. Lors des Creative Arts Emmys, à savoir la première partie méconnue des Emmy Awards qui met en avant les prouesses créatives et techniques du petit écran, le hit de HBO a tout emporté dans son sillage.

Publicité

Organisée le 8 septembre dernier, la cérémonie a en effet décerné pas moins de sept prix à Game of Thrones. La série inspirée des romans de George R.R. Martin a effectivement été mise à l’honneur pour ses effets spéciaux, son maquillage et ses prothèses, sa bande originale, ses cascades, son mixage du son, ses costumes et, bien entendu, ses décors. Rien que ça !

GoT n'a peut-être pas fini de briller aux cérémonies cette année. Le 17 septembre 2018 se tiendra la cérémonie plus "classique" des Emmy Awards, où la série de HBO est nommée dans six catégories, notamment celle de la Meilleure série dramatique.

Par Florian Ques, publié le 10/09/2018

Copié

Pour vous :