Les acteurs de Game of Thrones pourraient faire une crise existentielle à la fin de la série

C'est en tout cas l'avis d'Isaac Hempstead Wright, aka Bran Stark dans la série d'heroic fantasy.

bran-feat

©️ HBO

À l'occasion du concert live Game of Thrones à Los Angeles, Isaac Hempstead Wright, qui incarne Bran Stark, s'est exprimé sur la fin annoncée de la série via IGN dans deux saisons. Le choc pourrait laisser des séquelles à plusieurs acteurs, qui se sont adaptés à ce train-train quotidien.

Publicité

"Nous sommes vraiment une famille. Pour la plupart d'entre nous, on y a consacré sept ans de nos vies. Chaque année, cela devient comme une mécanique, une partie régulière de notre existence. Je pense que quand tout cela va prendre fin, beaucoup d'entre nous feront face à une crise existentielle."

Les acteurs de la série vont-ils nous faire une dépression nerveuse ? Pas si sûr, car beaucoup, comme Kit Harington, Sophie Turner ou Emilia Clarke, commencent à se faire une carrière dans le cinéma. D'autres, à la manière de Lena Headey ou Liam Cunningham, ont déjà un sacré background, et Game of Thrones ne devrait représenter qu'une étape de plus pour ces vétérans.

En revanche, on peut comprendre que pour des acteurs plus jeunes, il sera difficile de dire au revoir au show d'heroic fantasy, auquel ils auront, pour certains, consacré la moitié de leur vie. Pour le moment, Isaac Hempstead Wright se concentre surtout sur le tournage de la saison 7, retardé à cause d'une météo trop clémente :

Publicité

"Ça fait bizarre de commencer si tard. D'habitude, nous sommes déjà à Belfast depuis plusieurs semaines, et nous sommes prêts à rentrer chez nous. Ce qui est légèrement terrifiant, c'est la perspective de tourner en plein hiver. Il va faire encore plus froid."

Surtout pour son personnage, coincé au nord du Mur depuis trois saisons. Reste à savoir jusqu'à quand Meera aura assez de force pour le traîner dans cet environnement glacial et hostile.

Par Adrien Delage, publié le 11/08/2016

Copié

Pour vous :