Game of Thrones : Daenerys devrait passer par Fossedragon dans la saison 7

Un lieu bien connu des lecteurs de Game of Thrones devrait faire son apparition dans la saison 7.

dragonpit-feat

Un fan art de Fossedragon. (©️ Xanderen/Gameofthrones.wikia.com)

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones débutera très bientôt. Les équipes de la série commencent déjà à poser leurs valises à Belfast, le lieu de rencontre habituel du crew. Les membres d'Irish Thrones ont annoncé via un tweet les avoir repérés en Irlande du Nord, et notamment près du village de Corbet, où a été tourné le siège de Vivesaigues.

Publicité

Publicité

Traduction : "Une partie du tournage s'est déplacée à Corbet Banbridge, en Irlande ce week-end. Dans la cour de Vivesaigues, et précisément devant la façade (elle est toujours là)."

Les membres de Watchers on the Wall se targuent, eux, d'avoir pris connaissance de source sûre d'un nouveau lieu de passage pour Daenerys. Selon leurs informations, la Mère des dragons pourrait se rendre à Fossedragon, un endroit pour le moment connu uniquement des lecteurs de A Song of Ice and Fire.

daenerys-feat

Publicité

Dans l'œuvre de George R.R. Martin, Fossedragon est une bâtisse immense, construite bien avant les événements de Game of Thrones. C'est à cet endroit que les Targaryen stockaient leurs dragons. Elle a été érigée sur la colline de Rhaenys à Port-Réal par Maegor Targaryen, dit Maegor le Cruel, une ancienne Main du roi. Du temps de la guerre des Cinq Rois, elle est en ruine. Elle abriterait aussi une cache de feu grégeois.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Toujours selon Watchers on the Wall, le lieu de tournage de Fossedragon pourrait être la cité antique romaine d'Italica, située à Santiponce en Espagne. Cette information confirmerait toutefois une avancée majeure pour la Khaleesi : elle ferait enfin ses premiers pas dans la capitale de Westeros.

Par Adrien Delage, publié le 29/08/2016

Copié

Pour vous :