Game of Thrones : deux extraits et un nouveau trailer

Plus que 11 jours avant la diffusion – tant attendue – du premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones sur HBO. Du coup, la chaîne envoie des trailers et de nouveaux extraits.

Des saisons de dix épisodes à peine diffusées en deux mois, et suivis d’un silence absolu : en tant que fan, il faut énormément de self-control pour réussir à patienter. Et plus l’échéance approche, plus il est difficile d’attendre. La série sait se faire désirer. Il lui aura fallu du temps pour révéler les premières images de la saison 3, mais enfin, les voilà !

Publicité

Après le dernier trailer, rallongé de quelques précieuses secondes à peine, diffusé le 16 mars, les spectateurs sont gâtés : voilà deux extraits du premier épisode, et deux nouveaux trailers, publiés hier. D’une part, un extrait qui nous présente Tyrion et Cersei, frères et sœurs Lannister qui se haïssent, et dont la relation cette saison promet de nouvelles intrigues, coups bas, et autres piques réjouissantes.

De l’autre, Daenerys Targaryen, « mother of dragons », dont les « enfants » ont bien grandi en l’espace d’un an. Plus résolue que jamais, il semble qu’elle soit en route vers son destin, accompagnée de ses fidèles compagnons : ses trois dragons. Et Ser Jorah.

Publicité

Enfin, les deux bandes-annonces intitulées respectivement :

  • « The Beast » :

Publicité

  • « Enemies » :

Publicité

Reste à savoir si publier au compte-goutte de nouvelles images calme (un peu) les fans avant le grand retour de la série sur les écrans, ou si cela les fruste seulement d’avantage…

Par Lorraine Besse, publié le 20/03/2013

Copié

Pour vous :