Game of Thrones : Gendry est-il toujours en train de ramer dans sa foutue barque ?

L'un des personnages principaux des précédentes saisons de Game of Thrones manque toujours à l'appel.

gendry-feat

Les fans de Skins n'auront pas manqué l'apparition de Joe Dempsie, l'ancien Chris Miles de la série anglaise. (©️ HBO)

Cette saison 6, marquée par le retour en force de la maison Stark, a vu de nombreux personnages ressortir du placard : Bran, Rickon et Benjen pour les Stark, le Silure et Edmure chez les Tully, les frères Clegane, Walder Frey, la Fraternité sans Bannière et les Aspics des Sables pour ne citer qu'eux. Tous ont joué un rôle mineur, mais dans des moments clés de la saison 6.

Publicité

Reste que Gendry est toujours porté disparu. Son retour faisait partie des questions que Biiinge s'était posées sur les révélations à venir de la saison 6. Neuf épisodes plus tard, on a toujours pas de nouvelles du bâtard de Robert Baratheon.

On attend le retour de Gendry depuis trois longues saisons. Aux dernières nouvelles, il était retenu par Stannis dans la cité de Peyredragon. Avec les morts de Renly, Robert, Stannis et Shôren Baratheon, il est en fait le dernier survivant à avoir du sang royal qui coule dans ses veines. Ser Davos avait libéré le forgeron pour qu'il rejoigne Port-Réal et réclame son dû.

Si Tommen venait à mourir – les seigneurs du royaume des Sept Couronnes ne régnant jamais très longtemps –, Gendry pourrait faire une entrée magistrale dans l'enceinte de la capitale. Et prétendre être l'héritier légitime du Trône de fer.

Publicité

Les internautes désespèrent de le voir arriver

Publicité

Traduction : "Si Game of Thrones va traiter le retour de ses personnages comme celui de Rickon, c'est peut-être mieux pour Gendry de continuer à ramer autour du monde."

Publicité

Traduction : "Le season finale de Game of Thrones sera un épisode uniquement centré sur Gendry, flottant à la dérive sur le Détroit."

Traduction : "'À la recherche de Gendry' – Il est toujours en train de ramer..."

Traduction : "Toujours en train de ramer..."

Traduction : "Après avoir vu ce qui arrivait aux personnages secondaires, je comprends mieux pourquoi Gendry n'est toujours pas revenu."

Traduction : "Donc Arya a besoin d'un coup de main pour rentrer à Westeros. Si seulement il y avait quelqu'un avec un bateau qui pouvait l'aider"

De la même façon que Gendry, on a une pensée émue pour ces personnages qui ont aussi disparu sans laisser de traces : le maître Illyrio Mopatis, qui a donné ses œufs de dragon à Daenerys, l'orphelin Tourte Chaude rencontré à Harrenhal, ou encore Ilyn Payne, le bourreau qui a exécuté Ned Stark et se trouvait sur la liste d'Arya.

Par Adrien Delage, publié le 24/06/2016

Copié

Pour vous :