Game of Thrones : les showrunners savent où est passé Gendry

Le petit Gendry est attendu à l'accueil pour que ses showrunners viennent le récupérer.

gendrymeme-feat

Gendry Baratheon, le mal aimé, rejeté par sa famille puis enfermé dans les sombres donjons de Peyredragon, est toujours perdu sur un navire de fortune quelque part entre le Gosier et la Néra.

Publicité

Excepté les fans attentifs, et les orphelins de Chris de Skins, tout le monde l'a oublié. Même Arya, pour qui il représentait un possible love interest, préfère cocher les noms sur sa liste plutôt que de partir à sa recherche. Le Seigneur de la barque, comme on pourrait désormais l'appeler, risque de passer à la trappe dans les deux prochaines saisons.

Heureusement, D.B. Weiss et David Benioff, les showrunners de Game of Thrones, connaissent la vérité sur Gendry. Et leurs révélations, relayées par Moviefone, s'avèrent être incroyablement… incroyablement… peu étonnantes.

Dan Weiss : "Il est toujours en train de ramer."

David Benioff : "Oui, il est toujours en train de ramer. C'est long, très long..."

Dan Weiss : "Il s'approche de la Floride."

David Benioff : "Il est en super forme. Imaginez l'état dans lequel il est après avoir ramé pendant deux saisons."

Publicité

Gendry, aka le rameur fou donc, est pépère le chat sur sa barque. Reste à savoir s'il rejoindra finalement Port-Réal, histoire de revendiquer le trône de Fer. Avant de se faire lamentablement écrabouiller la tête par le Zombie-Montagne. Morale de l'histoire : le personnage de Gendry, c'était comme un coup d'épée dans l'eau.

Par Adrien Delage, publié le 08/07/2016

Copié

Pour vous :