Game of Thrones : un retour en Marcheur blanc pour Hodor ?

La mort d'Hodor a bouleversé plus d'un fan de Game of Thrones. On pensait en rester là, mais son interprète n'est pas contre un possible retour du protecteur de Bran. Seulement, pas comme on l'imagine.

hodor-got

Game of Thrones est l'une des séries les plus attendues de cet été 2017. Après l'annonce (ratée) du retour du show et les premières photos dévoilées, la plus petite information lâchée dans la nature devient source d'une multitude de théories et autres spéculations concernant les futures saisons de la série. Forcément, la moindre interview titille les aficionados qui interprètent les propos des acteurs. Dernière en date, l'interview de Kristian Nairn, l'interprète d'Hodor, va encore donner lieu aux plus folles hypothèses. Ce 24 avril, le Belfast Telegraph a demandé à l'acteur s'il souhaitait voir revenir son personnage en version maléfique. Et on peut dire que sa réponse est étonnante :

Publicité

"En tant que fan, je ne suis pas sûr que j'aimerais un retour d'Hodor, mais en tant qu'acteur je serais carrément partant pour qu'il revienne [dans une version maléfique]. Mais je préfère penser que c'était une bonne façon de partir, il y a eu assez de résurrections dans Game of Thrones. Peut-être qu'il n'est pas mort, peut-être qu'il se promène dans une contrée en mangeant des baies comme un grizzli !"

Doit-on comprendre qu'Hodor ne reviendra pas en Marcheur blanc ?

"Je vais juste dire non, mais peut-être que je mens. Je ne peux rien dire. J'ai déjà lâché des infos par accident auparavant et j'ai bien retenu la leçon."

Publicité

Le mystère plane donc toujours. Il faudra attendre le 16 juillet 2017 pour découvrir le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Il y a peu de chances pour que cette énigme soit résolue cet été, mais il nous reste une ultime saison 8 de six épisodes pour avoir une éventuelle réponse concernant le sort d'Hodor. Wait and see.

Par Mégane Choquet, publié le 26/04/2017

Copié

Pour vous :