Deux personnages majeurs de Game of Thrones devraient se rencontrer dans la saison 7

Si la saison 7 de Game of Thrones s'annonce intense avec la bataille pour le pouvoir entre les forces de Daenerys et de Cersei, elle sera aussi la saison des rencontres. Attention, spoiler majeur à suivre. 

jonsnow-feat

©️ HBO

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein actuellement. Entre l'Irlande et l'île de Gaztelugatxe en Espagne, les acteurs et l'équipe de tournage de la série ont fort à faire. Emilia Clarke, aka Daenerys, est notamment occupée à garder les pieds sur terre à cause des violentes bourrasques qui frappent le territoire irlandais. Elle est également en train de tourner une scène contenant un spoil majeur sur l'intrigue de la série.

Publicité

La communauté de fans de Watchers on the Wall a repéré une alliance espérée mais pas forcément attendue dès la saison 7. Après la confirmation de théorie R + L = J dans la saison 6, Daenerys et Jon Snow devraient se rencontrer, validant ainsi une autre théorie célèbre des fans de Game of Thrones.

Publicité

Jamais l'œuvre originale de George R.R. Martin, A Song of Ice and Fire, n'a aussi bien porté son nom. D'un côté, le feu qui représente Daenerys et de l'autre la glace que symbolise Jon Snow. Les deux leaders se rencontreront soit pour mener une alliance et repousser les Marcheurs blancs, soit pour régler un petit litige avec la prise de pouvoir de la Khaleesi sur Westeros.

Difficile toutefois de deviner l'endroit de leur réunion. Les remparts et la mer évoquent les régions du sud du continent. Ils pourraient également être à Port-Réal. Dernière option, ils pourraient être à Fossedragon, un tout nouvel endroit pas encore aperçu dans la série mais que les lecteurs de la saga ont déjà entendu parler. Il ne manque plus que Tyrion dans le coup, et nous verrons bientôt le trio chevaucher les dragons de Daenerys afin d'exterminer la menace glacée en provenance du nord du Mur.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 25/10/2016

Copié

Pour vous :