Game of Thrones : Jason Momoa est toujours "le soleil et les étoiles" de Daenerys

Jason Momoa, l'acteur de Khal Drogo, est toujours aussi fan de Game of Thrones, malgré sa mort dans la saison 1. Et sa fidélité envers sa Khaleesi est immortelle.

Publicité

La saison 1 de Game of Thrones était une belle utopie. Les Stark étaient vivants et se la coulaient douce à Winterfell, les Lannister/Baratheon n'avaient tué personne, et Daenerys et Khal Drogo pouvaient vivre leur idylle sur Essos. Le bon vieux temps en somme.

Jason Momoa, le futur Aquaman de la Justice League, n'a pas oublié son ex-partenaire à l'écran, Emilia Clarke. Sur son compte Instagram, l'acteur a tenu à rappeler que la Khaleesi était avant tout sa "Zhey jalan atthirari anni" ("la lune de mes jours").

Une réponse sympa au clin d'oeil évident que lui avait fait Daenerys dans le season premiere de la saison 6. Rappelant au passage à Khal Moro que la Mère des Dragons est sa "baby" et qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas se frotter à elle.

Publicité

That's right baby you tell him. Dan and david. See u n Ireland ALOHA DROGO

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

On se souvient de la tristesse de la Khaleesi lorsqu'elle avait dû brûler le corps de son défunt Dothraki. Sauf que dans Game of Thrones, il semble qu'on ne soit jamais à l'abri d'une résurrection. Alors qui sait ce qu'il adviendra véritablement de Khal Drogo, ou d'un jeune bâtard brun, trop vite envoyé six pieds sous terre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/04/2016

Copié

Pour vous :