Jason Momoa a rendu visite à ses anciens collègues de Game of Thrones

Il n'en fallait pas plus pour mettre les fans de la série en émoi. 

khaldrogo-feat

©️ HBO

Jason Momoa prépare-t-il un possible retour dans Game of Thrones ? Ses récents posts sur son compte Instagram ont en tout cas failli casser Internet. On aperçoit effectivement l'acteur aux côtés des créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, en train de siroter une bière en Irlande du Nord, où l'équipe du show posera bientôt ses caméras pour filmer la saison 7.

Publicité

Le bougre a en plus accompagné ses photos d'un "Aloha Drogo" qui pourrait dire tout et son contraire, "Aloha" signifiant "bonjour" ou "au revoir" en hawaïen. Séchez vos larmes : un retour de Khal Drogo n'est pas envisagé dans la saison 7 ultra attendue de Game of Thrones.

L'acteur, en virée à Dublin avec sa famille a tout simplement fait une escale pour saluer ses anciens patrons et amis qu'il est toujours contents de retrouver entre deux films. L'acteur a d'ailleurs toujours été proche d'Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys, à qui il fait régulièrement des big up au fil des rebondissements de la série la concernant.

Publicité

Mais ce trip en Irlande du Nord n'est pas qu'une simple visite de courtoisie, à en juger par les photos qu'il poste sur Instagram. Son amour pour la Guinness l'aurait-il en fait conduit jusqu'ici ? Sa barbe trempée de mousse laisse peu de place au doute. Idem pour les dernières photos sur son mur Instagram. Peut-être un contrat publicitaire en vue avec la célèbre marque de bière ? Cheers, Drogo !

Publicité

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/08/2016

Copié

Pour vous :