© Brewery Ommegang/HBO

Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à sa propre bière

"To the King in the (burp) North !"

© Brewery Ommegang/HBO

"Je te ressers une pinte de 'King in the North' ?" est la question que vous entendrez bientôt dans toutes les bouches des fans de Game of Thrones. En effet, HBO et Brewery Ommegang concoctent la boisson parfaite pour célébrer l’ultime saison de la série : une bière en l’honneur de Jon Snow. Celle-ci vient compléter la gamme Royal Reserve Collection, commencée en avril dernier avec des bouteilles dédiées à Tyrion, Daenerys et Cersei.

Publicité

La bière de Jon Snow a été brassée pour "soutenir un roi dans sa longue et sombre nuit" selon le communiqué de Brewery Ommegang. Elle contient des arômes de café, de malt et de chocolat mélangés avec une pincée de vanille, de bourbon et de chêne. Le liquide a une robe couleur noir de jais et une mousse épaisse. Elle sera mise en vente à l’occasion du Black Friday 2018, soit le 23 novembre prochain. Les bouteilles de 750 millilitres coûteront 12,99 dollars (environ 11 euros) à l’unité.

Brewery Ommegang commercialisera également un pack cadeau pour fêter la fin de la gamme. Vendu au prix de 24,99 dollars (environ 22 euros), il contiendra les quatre bières de la collection ("Hand of the Queen", "Queen of the Seven Kingdoms", "Mother of Dragons" et donc "King in the North") ainsi qu’un verre Game of Thrones en édition limitée. Pour s’en délecter, il faudra se rendre à la brasserie située à Coopersville, dans l’État de New York, ou bien sur le site de Brewery Ommegang. Et n’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération.

Par Adrien Delage, publié le 24/08/2018

Copié

Pour vous :