Avis aux fans de Jon Snow, son épée Grand-Griffe se transforme en sex-toy

À ne pas confondre avec un jouet pour enfants.

© HBO

L’hiver est enfin arrivé dans la saison 7 de Game of Thrones, et il est donc grand temps de se réchauffer. Si Jon Snow et la Garde de Nuit ont droit à des capes faites de tapis Ikea, Daenerys, elle, préfère se la jouer Reine des Neiges. Malgré la menace des Marcheurs blancs, le roi du Nord et la Mère des dragons se rapprochent dangereusement, si bien que l’excitation est à son comble à chaque scène où les deux héros sont réunis. Avant de découvrir jusqu’où pourrait mener ce flirt (incestueux, on le rappelle) entre Dany et Jon, dans le season finale, Geeky Sex Toys a pensé aux fans un peu émoustillés par toute cette tension sexuelle.

Publicité

En effet, la marque australienne nous a concocté un petit sex-toy inspiré de l’arme du grand "gentil" loup de Game of Thrones, pour notre plus grand plaisir. Repéré par HighSnobiety, ce godemiché est une réplique de la longue et vaillante épée en acier valyrien de Jon Snow. Et depuis que Jeor Mormont, l’ancien commandant de la Garde de Nuit, la lui a offerte, le roi du Nord ne s’en sépare jamais pour combattre au mieux ses ennemis. De son côté, Geeky Sex Toys vous promet une utilisation plus confortable de la réplique en sex-toy de Grand-Griffe, en faisant l’expérience, non pas du "jeu des trônes", mais du "jeu des gémissements".

© Geeky Sex Toys

D’ailleurs, la marque de sex-toys offre une description alléchante et plutôt bestiale du godemiché en question : "Avez-vous déjà rêvé d’une longue et épaisse tige ? Alors ce godemiché en forme d’épée va combler vos fantasmes. Vous ne savez rien tant que vous n’aurez pas fait l’expérience des sensations orgasmiques de ce sex-toy. La poignée de l’épée optimise aussi la pénétration pour un plaisir maximal."

Publicité

Sachez que si vous rêvez de passer la nuit avec Jon Snow, ou tout du moins avec sa longue épée, il faudra vous délester de 110 dollars pour vous offrir cette petite merveille. À défaut de pouvoir vous procurer ce dildo, il faudra contenir votre excitation avant de découvrir le season finale de Game of Thrones qui s’annonce épique.

Par Mégane Choquet, publié le 24/08/2017

Copié

Pour vous :