Game of Thrones : Khal Drogo veille (toujours) sur Daenerys

Les derniers événements autour de Daenerys ont encore attisé la flamme que lui porte Khal Drogo, ou du moins son interprète Jason Momoa.

khal-feat

Khal Drogo et sa Khaleesi au temps du bonheur. ©HBO

Publicité

L'acteur qui interprète le regretté Khal Drogo n'a pas réussi à contenir son allégresse concernant les derniers coups d'éclat de Daenerys, dans l'épisode 4 de la saison 6 : "Book of the stranger".

Réagissant sur Instagram, Jason Momoa ne cesse de supporter sa "Yer jalan atthirari anni", soit la lune de sa vie, dès que celle-ci se distingue à Essos. Ses talents de pyromancienne à Vaes Dothrak ont emballé l'acteur, qui s'est empressé de diffuser un post plein d'euphorie.

Publicité

Jason Momoa, qui s'emparera du trône de l'Atlantide dans Aquaman, avait déjà soutenu sa Khaleesi lors de la première confrontation de la Mère des Dragons avec Khal Moro, dans le season premiere de la saison 6.

Un clin d'oeil plein de tendresse à Emilia Clarke et son personnage de Game of Thrones. Mais aussi (et surtout) aux fans du monde entier, qui n'oublient pas qu'un Dothraki s'était emparé du coeur de la Reine de Meereen, des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes. Un vrai gentleman, ce Jason.

Par Adrien Delage, publié le 18/05/2016

Copié

Pour vous :