Game of Thrones : la Khaleesi et son crew nous offrent leurs plus belles têtes de dragon

La Mère des Dragons a célébré la reprise du tournage de Game of Thrones sur Instagram, en compagnie de ses fidèles Missandei et Vers Gris. 


La saison 7 ne sera pas aussi longue à venir que l'hiver dans la série, mais elle va tout de même se faire désirer pendant plusieurs mois avant de débarquer sur nos écrans. Heureusement, on peut compter sur les acteurs de Game of Thrones pour nous faire vivre les coulisses du tournage.

Emilia Clarke nous a ainsi gratifiés d'un selfie dragonesque avec Nathalie Emmanuel et Jacob Anderson, qui incarnent respectivement ses alliés Missandei et Vers Gris. Les trois potos, en route pour Westeros à la fin de la saison 6, nous offrent leur plus belles têtes de dragons.

Publicité

"La saison 7 ?! Oh oui, on est prêts. Grrr... (1, 2, 3 dents de dragons). #Necherchepaslesgensquiarriventavecdesdragonsyo", commente Emilia Clarke, visiblement ravie de reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Quant à cette fameuse saison 7, elle ne devrait arriver que l'été prochain, et pour sept épisodes au lieu des dix habituels.

Par Marion Olité, publié le 28/09/2016

Copié

Pour vous :