Game of Thrones : Kit Harington a frappé involontairement Iwan Rheon

Au cours du tournage de l'épisode "La Bataille des bâtards" de Game of Thrones, Kit Harington a malencontreusement cogné un autre acteur dans le feu de l'action. Attention, spoilers.

Le "Bastardbowl" entre Jon Snow et Ramsay Bolton a fait rage dans l'épisode diffusé hier soir dans l'Hexagone sur OCS. Au cours d'une interview réalisée par la chaîne HBO, qui revient sur la scène en donnant la parole aux acteurs, Kit Harington a fait une drôle de confession.

Publicité

L'acteur qui incarne Jon Snow a ainsi avoué avoir malencontreusement frappé un de ses collègues lors du tournage de l'épisode 9. Et il s'agit évidemment d'Iwan Rheon, aka Ramsay Bolton.

L'incident s'est passé dans l'enceinte de Winterfell, lorsque Jon Snow inflige une raclée finale à Ramsay. Alors qu'il le tabasse avec ses poings à de multiples reprises, deux de ses coups ont vraiment atteint la tête d'Iwan Rheon :

"En réalité, j'ai frappé deux fois Iwan en pleine tête involontairement. Ce qu'il a vraiment bien pris. Il a vraiment été cool à propos de ça. J'ai du lui offrir une pinte après ça."

Publicité

Au vu du rendu final de la scène et de la violence des gestes de l'acteur, Kit Harington a tout donné pour rendre ce passage tant attendu par les fans, crédible. Histoire de venger une bonne fois pour toutes les victimes du bâtard de la maison Bolton.

Iwan Rheon, qui est une personne bien plus gentille et aimable que le personnage qu'il interprète dans Game of Thrones, a trouvé cet incident "plutôt cool". "Ma mâchoire m'a fait souffrir pendant quelques jours. Mais c'était compréhensible", raconte l'acteur.

Publicité

Pas de représailles possibles cette fois, puisque l'ennemi numéro 1 de la télévision est (enfin) mort, et réduit en pâtée pour chiens (littéralement).

Par Adrien Delage, publié le 21/06/2016

Copié

Pour vous :