Game of Thrones : le trailer de la saison 4 dévoilé

Après quelques jours de teasing intensif sur Vine, HBO a enfin révélé le trailer de la saison 4 de sa série phare, Game of Thrones.

20h58, heure américaine. Bientôt la diffusion du pilote de la nouvelle série de HBO, True Detective, avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Pourtant, ce n’est pas (entièrement) pour ça que les téléspectateurs sont attentifs devant leur écran. C’est l’heure – promise depuis quelques jours sur les réseaux sociaux – de dévoiler la bande annonce pour la nouvelle saison de Game of Thrones, la série phare de la chaine.

Game of Thrones, c’est seulement dix épisodes par an et presque neuf mois d’attente entre chaque saison. La série a beau être basée sur des livres qui pourraient satisfaire la curiosité des plus accros, elle attire toujours autant de fanatiques. Et la promesse d’une vidéo de 2 minutes suffit à surexciter les fans du monde entier. C’est là la preuve de l’ampleur du phénomène.

Publicité

A trois mois de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison le 6 avril, voilà donc les images tant attendues !

Par Lorraine Besse, publié le 13/01/2014

Copié

Pour vous :