Game of Thrones se paye de nouvelles Funko Pop, juste à temps pour la saison 7

Les collectionneurs des célèbres figurines et fans de Game of Thrones vont devoir s’acheter de nouvelles étagères avec toutes ces nouvelles Funko !

tormund-feat

C’est vrai qu’une bonne mise à jour s’imposait. Depuis la sortie des dernières figurines Funko Pop à l’effigie des héros de Game of Thrones, il s’en est passé du temps. Bran a bien grandi, Tyrion s’est laissé pousser la barbe, tandis que Cersei s’est coupé les cheveux (enfin, on l’a un peu forcée), on a fait la connaissance de Tormund (qui craque grave pour Brienne), le géant Wun Wun a rendu son dernier souffle et Jon Snow arbore désormais les cicatrices qui témoignent de son martyre et du chemin qu'il a parcouru.

Publicité

Pour fêter l’arrivée imminente de la saison 7, Funko a dévoilé ses nouvelles figurines, parmi lesquelles Jon Snow, Tyrion et Cersei, attendues dans le courant du mois de juin – tandis que Bran Stark, Tormund et Wun Wun (dont la figurine dépasse exceptionnellement les 15 centimètres) seront dispos vers la fin de l’été. Et pour les collectionneurs les plus hardcore, sachez que Funko sortira également une double édition spéciale avec Jon Snow et Bran, histoire d’organiser de belles retrouvailles avant l’heure.

game-of-thrones-pops-1-999893-1

game-of-thrones-pops-2-999894game-of-thrones-pops-5-999896game-of-thrones-pops-6-999897

Publicité

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet sur HBO, et le lendemain chez nous, en VOST sur OCS.

Par Delphine Rivet, publié le 31/05/2017

Copié

Pour vous :