Game of Thrones : vous verrez plus souvent vos héros préférés dans la saison 7

En dépit d’une saison réduite, Dany, Jon, Tyrion et Cersei apparaîtront davantage dans les nouveaux épisodes de GoT.

gotstars

Si la saison 7 de Game of Thrones comportera moins d’épisodes que les précédents, elle suivra un rythme plus rapide et haletant. Avec des rencontres et des batailles qui s’annoncent épiques, comme le révèle en partie le dernier trailer en date, nos héros vont avoir fort à faire dans le royaume des Sept Couronnes. Et justement, ce sont les prétendants au trône de Fer, ouvertement ou non, qui reviendront au centre de l’intrigue dans les derniers épisodes de la série.

Publicité

Pour le casting principal, le tournage était paradoxalement plus long alors que le nombre d’épisodes était réduit de trois. Emilia Clarke était la première perplexe à la lecture du script, au vu de ses nombreuses lignes de dialogues contrairement aux précédentes saisons. Même discours du côté de Peter Dinklage, qui "a travaillé plus de jours pour cette saison" que pour les autres, comme les deux acteurs l’ont révélé à Entertainment Weekly.

Pour les showrunners D.B. Weiss et David Benioff, cette hausse du temps passé à l’écran s’explique par la mort de plusieurs personnages secondaires importants comme Ramsay Bolton, le Grand Moineau ou encore Margaery Tyrell. "Si vous tuez une douzaine de personnages, ceux qui restent nécessitent par défaut un poids dramatique plus important", confirme D.B. Weiss. Autre bonne nouvelle pour les fans de la série : les énormes dragons de Daenerys font probablement partie des personnages principaux ayant pris du galon en saison 7.

Cersei, Daenerys, Tyrion, Jon Snow, Sansa… Ils convergent tous vers le centre de Westeros pour réclamer vengeance, pouvoir ou justice. Et pour clore ces différentes intrigues, les showrunners promettent d’avoir consacré autant de temps à ces sept épisodes de la saison 7 qu’aux précédentes en comptant une dizaine. L’hiver arrive et il risque d’enterrer pas mal de monde sur son passage.

Publicité

En France, la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée en simultanée sur OCS City.

Par Adrien Delage, publié le 29/05/2017

Copié

Pour vous :