Game of Thrones : la première image de la saison 6 met Bran à l'honneur

On ne l'avait pas vu depuis la fin de la saison 4 de Game of Thrones. On a enfin des nouvelles de Bran Stark, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien changé !

Bran

Crédit photo : Helen Sloan/HBO

Pas toujours facile de composer avec les poussées de croissance de ses jeunes acteurs. La série de Canal+ Les Revenants en a d'ailleurs fait les frais avec le (plus tout à fait) petit Victor. Alors forcément, depuis sa première apparition sur nos écrans en 2011, Bran Stark, incarné par Isaac Hempstead-Wright (16 ans), est passé de gringalet à jeune homme sous nos yeux.

Publicité

Une impression évidemment renforcée par le fait qu'on n'avait pas vu le garçon depuis la saison 4 de Game of Thrones en 2014. Et entre le moment où Bran a enfin atteint son but et rencontré la Corneille aux Trois Yeux et la saison 6 qui débutera en avril, il y a 10 bons centimètres de différence ! Le garçon a grandi, bien sûr, mais il a aussi coupé ses cheveux, comme le montre cette photo dévoilée par Entertainment Weekly.

Qui aurait cru que même dans les contrées les plus reculées de Westeros, on pouvait trouver un salon Franck Provost ? Quoi qu'il en soit, vu la vitesse à laquelle il pousse, pas sûr que Hodor puisse encore le porter très longtemps.

Par Delphine Rivet, publié le 29/12/2015

Copié

Pour vous :