Les (trop courtes) premières images de la saison 8 de Game of Thrones sont là

En dévoilant son line up pour les mois à venir, HBO a réservé une petite surprise aux fans de sa série phare.

Sans conteste la série la plus attendue de 2019 à l’heure actuelle, Game of Thrones sait comment mettre ses fidèles dans tous leurs états. Dans sa dernière vidéo, destinée à promouvoir ses fictions à venir, HBO n’a pas manqué de glisser un court extrait de la saison 8, garanti de faire vibrer d’excitation les fans de la première heure. Et même si ça peut passer pour un acte de générosité, la série de fantasy n’arrivant pas à l’antenne avant de longs mois, on ne peut s’empêcher d’en vouloir davantage, et tout de suite idéalement.

Publicité

Ce spot promotionnel de la chaîne câblée américaine comprend ainsi un court passage inédit – et par court, on veut dire qu’il ne faut clairement pas cligner des yeux par peur de passer à côté. En effet, à 1 min 11, on aperçoit les retrouvailles légèrement tendues entre Jon Snow et Sansa. En effet, le regard de la jeune Stark paraît méfiant, bien qu’on puisse largement supposer que cette suspicion soit destinée à Daenerys, qu’elle n’a pas encore rencontrée jusqu’ici.

On peut par ailleurs se délecter de plusieurs aperçus des programmes HBO à venir jusqu’en 2019, avec la saison 2 de Big Little Lies en tête de liste. C’est la toute première fois qu’on découvre le personnage de Meryl Streep en action et, même si elle ne balance absolument aucune ligne de dialogue, sa présence vaut mille mots. Parmi les autres séries qui sont sûres de marquer le line up de la chaîne, on retiendra Camping, la comédie de Lena Dunham avec Jennifer Garner, ou encore la saison 3 de True Detective menée par Mahershala Ali.

Par Florian Ques, publié le 27/08/2018

Copié

Pour vous :