Une nouvelle réunion de famille est en bonne voie dans la saison 7 de Game of Thrones

Des retrouvailles très attendues entre Stark vont possiblement avoir lieu dans la saison suivante.

Depuis les débuts de la série en 2011 déjà, la fratrie indéniablement maudite des Stark n'a pas eu le temps de s'organiser une petite réunion de famille. Si on a pu assister à de touchantes retrouvailles entre Sansa et Jon Snow dans l'épisode 4 de sa dernière saison en date, ce n'est pas assez pour certains fans. Ces derniers seront alors satisfaits d'apprendre que deux autres enfants de feu Ned Stark risquent de se retrouver dans la prochaine salve d'épisodes du show.

Publicité

Un post, tiré d'une page fan de Game of Thrones sur Twitter, laisse espérer que les deux plus jeunes de la famille (RIP Rickon et son zig zag manqué) vont partager une scène ensemble. Sur la photo ci-dessus, on reconnaît Maisie Williams et Isaac Hempstead Wright en train de se préparer sur le tournage ayant lieu à Belfast.

Une réunion semble, cela dit, logique. Aux dernières nouvelles, après une vengeance pour le moins sanglante, tout portait à croire qu'Arya avait pour intention de revenir sur ses terres natales. De son côté, Bran était lui aussi déterminé à faire son grand retour à Winterfell afin d'avertir la population de l'arrivée imminente des Marcheurs Blancs.

La saison 7 de Game of Thrones est prévue pour l'été 2017.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 14/10/2016

Copié

Pour vous :