Une possible romance dans Game of Thrones déchaîne les fans

Le quatrième épisode de la saison 6 de Game of Thrones, chargé en rebondissements, a aussi été le témoin d'une attirance pour le moins surprenante entre deux personnages.

brienne-of-tarth-1024

Publicité

Alors que Jon Snow et Sansa Stark finissaient par se retrouver à Châteaunoir, les internautes ont été surpris par les regards séducteurs du leader des sauvageons, Tormund, envers... Brienne.

Dès les premières minutes de l'épisode, Brienne, Sansa et Podrick débarquent au Mur. La femme fière à l'éthique chevaleresque croise alors le regard de Tormund, qui semble ébahi et perturbé d'être en présence d'une dame au charisme si imposant.

Peu après, les protagonistes se retrouvent autour d'une table pour partager un repas. Le moment rêvé pour Tormund, qui ne peut s'empêcher de percer du regard Brienne, en croquant langoureusement dans son poulet. Un jeu de regards tout sauf sexy, qui a le mérite d'interpeller Brienne. La perplexité d'Eddison Tollett face à cette drague façon boustifaille traduit à merveille le côté inattendu de cette romance peut-être naissante.

Publicité

Cette scène drôle et improbable n'est pas passée inaperçue. Les fans de la série ont rapidement pris part à une déferlante de tweets postés sous le hashtag #Briemund. Voici quelques-unes des réactions de cette "Briemund's fever".

Publicité

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/05/2016

Copié

Pour vous :