Game of Thrones : les rumeurs du Cleganebowl sont relancées

Le combat opposant les deux frères Clegane pourrait bien arriver dans la saison 7 de Game of Thrones. Attention spoilers.

Cela fait déjà cinq mois que la saison 6 de Game of Thrones s'est achevée, nous laissant tous avec de nombreuses questions en tête. On se demandait notamment si le combat entre les frères Clegane, aka le Cleganebowl, finirait par arriver. Selon les informations du blog Winter is Coming, le duel fratricide devrait finalement avoir lieu au cours de la saison 7.

Publicité

Rory McCann, aka le Limier, et Hafþór Júlíus Björnsson, aka la (3e) Montagne, ont tous les deux été aperçus sur le tournage de la saison 7, à Séville en Espagne. Apparemment, ils seraient accompagnés de deux autres membres de Game of Thrones, dont la personne d'Anton Lesser, qui incarne Qyburn dans la série, le mestre déchu au service de Cersei. Le second est Iain Glen, l'interprète de Jorah Mormont. Mais que fabriquent-ils avec le Limier ?

Ils ont tous les quatre été repérés sur le lieu de tournage.

Publicité

Traduction : "La Montagne qui est en train de marcher est également à Séville"

Traduction : "Rory McCann et Iain Glen aperçus à Séville"

Publicité

Une rencontre au sommet prévue

Et bien, apparemment, ils ne sont pas les seuls invités à ce combat majeur. Le plus grand spoil de l'histoire de la série n'était finalement rien comparé à cette possibilité incroyable. Selon Watchers on the Wall, pas moins de 17 personnages de Game of Thrones devraient se donner rendez-vous à Fossedragon, une bâtisse immense où les Targaryens entreposaient leurs créatures ailées. La ville de Séville se prépare d'ailleurs à accueillir l'événement dans les règles.

Traduction : "L'amphithéâtre d'Italica restera fermé le 12 novembre pour le tournage de Game of Thrones"

Publicité

Voici la liste des différents personnages qui se rencontreront à Fossedragon. Cramponnez-vous, vous risquez de tomber de votre chaise : Cersei, Jaime, Qyburn, Gregor Clegane, Bronn, Euron Greyjoy, Daenerys, Tyrion, Jorah, Missandei, Varys, Theon, Jon Snow, Ser Davos, Brienne, Podrick et Sandor Clegane.

En fait, à part Arya et Sansa, on ne voit pas qui pourrait se rajouter à cette rencontre inattendue, qui fera passer le Red Wedding pour un twist mineur.

Par Adrien Delage, publié le 03/11/2016

Pour vous :