Pour retrouver la neige, une partie de la saison 7 de Game of Thrones sera tournée en Islande

Six des principaux acteurs tourneront leurs scènes dans les froides contrées du pays du feu et de la glace.

gameofthrones-feat

©️ HBO

Un site islandais annonce que la saison 7 de Game of Thrones sera tournée en partie en Islande, dès le mois de janvier. Les représentants d'HBO auraient d'ores et déjà contacté les autorités locales pour discuter de l'organisation du tournage. Ce n'est pas la première fois que la production du show se rend sur cette île : en 2011, certaines des scènes de la saison 1 se déroulant dans le Nord avaient été tournées au pays du feu et de la glace.

Publicité

Cette annonce fait suite aux problèmes météorologiques rencontrés par l'équipe de la série, et le soleil radieux qui empêche l'arrivée de l'hiver dans le show. En Islande, les températures glaciales et les paysages polaires devraient garantir un cadre enneigé et réaliste à l'invasion des Marcheurs Blancs.

Six des principaux personnages seront concernés par ce tournage en Islande. On peut parier que Bran, Meera, Jon, Sansa, le Roi de la Nuit, Ser Davos et Littlefinger en feront partie, au vu de leur situation dans le Nord dans le season finale de la saison 6. Benjen, qui souhaite retenir l'avancée des Marcheurs Blancs au-delà du Mur, pourrait également faire une nouvelle apparition.

Actuellement, les températures oscillent entre 9 et 17 degrés Celsius dans les grandes villes islandaises. Au demeurant, la température peut facilement atteindre - 20 °C, dans les terres plus froides de l'île. Un temps idéal pour que Jon enfile sa plus belle fourrure et que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones ne subisse aucun retard.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/07/2016

Copié

Pour vous :