Game of Thrones sera (sans surprise) de retour pour une saison 7

Une bonne nouvelle qui ne surprend personne, mais qui a le mérite de rassurer. Le show d'HBO continuera de faire évoluer les personnages de Westeros pour une septième saison.

Publicité

C'est à l'aide d'un sobre tweet que la chaîne HBO a confirmé le retour de Game of Thrones pour une saison 7. Le show d'heroic fantasy sera de retour ce dimanche.

Une saison qui devrait être raccourcie selon les dires des showrunners David Benioff et D.B. Weiss, le premier l'ayant confirmé dans une interview accordée à Variety.

Je pense qu'il ne restera que 13 épisodes après cette saison.

Publicité

Avant de laisser planer un doute dans le Hollywood Reporter quant à la fin de la série.

Nous sommes proches de la fin. Rien n'est gravé dans le marbre, mais c'est ce que nous souhaitons (avec D.B. Weiss ,ndlr).

HBO va devoir continuer à investir et négocier avec les showrunners pour garder le plus longtemps ce programme dans son calendrier. Leurs derniers contrats ont en effet été établis en 2014. David Benioff et D.B. Weiss vont donc bientôt se retrouver autour de la table pour négocier les deux dernières saisons. Par ailleurs, la chaîne a laissé la porte ouverte à un spin-off, même elle n'a pas de plan précis à l'heure actuelle.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/04/2016

Copié

Pour vous :