Game of Thrones : les retrouvailles d'Arya et de Sansa ont bien eu lieu ... pour un tatouage

Les deux actrices de Game of Thrones, Sophie Turner et Maisie Williams, ont décidé de se faire un mystérieux tatouage en commun.

aryasansa-feat

©️ HBO

Maisie Williams et Sophie Turner, qui incarnent respectivement Arya et Sansa Stark dans Game of Thrones, sont aussi sœurs dans la vraie vie qu'elles le sont dans la série. Si un océan les sépare dans le show d'heroic fantasy, elles abreuvent leur compte Instagram de photos où elles sont ensemble. Pour marquer à vie cette profonde amitié qui les lie, les deux actrices ont décidé de se faire un tatouage en commun.

Publicité

L'artiste tatoueuse Miss kat Paige s'est occupée de leur demande. Elle a partagé sur son compte Facebook une photo où elle prend la pose avec Maisie Williams et Sophie Turner. En revanche, aucun signe du fameux tatouage. Même sur leurs réseaux sociaux, les deux actrices sont restées silencieuses. Tout ce que l'on sait, c'est que leur tatouage est similaire ou qu'il se répond.

tatouagegot

©️ Miss kat Paine/Facebook

En prêtant attention à la photo, on remarque qu'une série de chiffres se dissimule derrière le plastique protecteur du tatouage de Maisie Williams. Le jour d'après, cette dernière a posté une photo sur son compte Instagram, avec la date du 7 août 2009. Soit probablement le tatouage qu'elles ont décidé de partager.

Publicité

Cette date correspondrait au jour de leur rencontre, deux jours avant qu'elles soient castées par les créateurs de Game of Thrones. Nous, on aurait plutôt pensé à une tête de loup.

Par Adrien Delage, publié le 17/09/2016

Copié

Pour vous :