Game of Thrones : une nouvelle théorie étonnante (et flippante) sur Sansa

À chaque jour sa nouvelle théorie sur les personnages de Game of Thrones. Mais celle-ci se base sur des éléments plutôt convaincants.

sansaramsay-feat

©️HBO

Publicité

Les théories des fans de Game of Thrones se multiplient sur la toile de jour en jour. La dernière en date a été divulguée par un utilisateur de Reddit, et s'attarde sur le personnage de Sansa (Sophie Turner).

L'internaute Free Folk, qui écrit de nombreux sujets sur la série, avance plusieurs signes avant-coureurs qui prouveraient que Sansa serait... enceinte. Son analyse fait suite à la scène controversée de son viol orchestré par Ramsay dans la saison 5.

Selon ses observations, Sansa s'habillerait davantage au cours de la saison 6, avec des vêtements longs et amples, qui dissimuleraient la bosse de son ventre commençant à se dessiner. Son appétit serait aussi en déclin. Elle est réticente à ingérer la nourriture de Castle Black (certes, de très mauvais goût comme le nouveau Lord Commandant Eddison Tollett le fait remarquer dans l'épisode "Book of the Stranger"). La perte d'appétit est un des premiers symptômes d'une grossesse.

Publicité

sansapregant

Enceinte ou pas enceinte ? Telle est la question ©️HBO

Bien entendu, ces deux arguments sont sujets à interprétation. Sansa reste une princesse Stark, il est donc normal qu'elle porte des robes longues. De plus, certaines femmes ont au contraire un appétit d'ogre lors de leur grossesse.

Le troisième argument de Free Folk est en revanche beaucoup plus crédible. Il se base sur le monologue de Sansa dans l'épisode "The Door", lorsqu'elle confronte Littlefinger. Un discours puissant qui révèle des détails concernant les séquelles de Sansa à la suite des agressions sexuelles de Ramsay.

Publicité

"Je peux toujours le sentir. Je ne parle pas d'une peine de coeur. Je sens ce qu'il m'a fait dans la chair, aujourd'hui encore."

Ramsay aurait donc pu mettre Sansa enceinte, ce qui expliquerait la douleur physiologique qu'elle ressent... Si elle se révélait véridique, on imagine bien que cette révélation va être difficile à encaisser pour la princesse Stark, qui gagne de l'assurance au fil des saisons.

Par Adrien Delage, publié le 27/05/2016

Copié

Pour vous :