featuredImage

Game of Thrones : les dessous tordants des scènes de sexe entre Daenerys et Khal Drogo

Jason Momoa enfilait une chaussette pour le moins originale afin de cacher ses parties intimes lors des scènes de sexe avec Emilia Clarke.

C'est une scène surréaliste. Imaginez plutôt : Emilia Clarke, Jake Gyllenhaal, Cara Delevingne et Arnold Schwarzenegger sur le même plateau. C'est l'incroyable casting qu'a réussi à réunir l'animateur Graham Norton pour son talk-show, diffusé sur la BBC. Entre deux combats de sourcils avec Cara Delevingne, Emilia Clarke a lâché une petite anecdote hilarante à propos de Game of Thrones.

Premièrement, on apprend que Jason Momoa, aka Khal Drogo, est un homme très drôle quand il vient de boire quelques verres de whisky. L'acteur, toujours dans les bons coups quand il s'agit de faire une blague, utilisait son talent de clown pour rassurer Emilia Clarke lors des scènes de sexe. Au cours de la saison 1 de Game of Thrones, il a trouvé un accessoire plutôt risible afin de détendre l'atmosphère pendant le tournage de la scène du viol de Daenerys.

Dans les scènes de nu, les acteurs portent généralement une "modesty sock", ou littéralement une "chaussette de décence". Pour mettre Emilia Clarke à l'aise, il a décidé de personnaliser la sienne. Il a donc préféré enfiler une chaussette rose et duveteuse afin de cacher ses parties intimes. C'est une Emilia Clarke un peu gênée qui est revenue sur cette histoire en lâchant : "C'était énorme, c'était rose et je ne savais pas quoi faire avec", provoquant l'hilarité générale. Morale de l'histoire : même si tu peux monter trois dragons, méfie-toi de ceux qui se cachent sous une chaussette.

Par Adrien Delage, publié le 09/11/2016