Game of Thrones : le spoil, l'arme ultime pour se venger de votre ex

Les anciens et les nouveaux Dieux de Game of Thrones ne peuvent rien contre la colère d'une ex-copine, prête à spoiler les twists majeurs de la série à celui qui l'a abandonnée.

Publicité

Un fan de Game of Thrones est en train de subir les foudres d'une fille qu'il n'aurait pas dû quitter. Surtout lorsque celle-ci lui permettait de voir les épisodes, et qu'il n'a désormais plus d'accès à son compte HBOGo.

C'est l'histoire de l'utilisateur de Reddit Khaleesiscorned, qui a partagé cette anecdote très drôle (certainement moins hilarante pour celle qui a été évincée du couple). En effet, son ex-copine se venge de la rupture en spoilant le garçon sur Game of Thrones.

L'internaute était d'abord tout excité de voir un message de son ancienne demoiselle le lundi 25 avril, pensant qu'ils allaient peut-être recréer des liens. Mais il s'avère que cette dernière, qui l'avait bloqué, en a profité pour déverser un flot de spoils concernant le premier épisode de la saison 6.

Publicité

Depuis, l'ex-copine en question le bombarde de messages dès le lundi. Khaleesiscorned a bien essayé de la bloquer, d'abord sur WhatsApp puis sur Facebook, mais elle utilise alors une nouvelle application, un autre réseau social ou le téléphone d'un ami pour faire étalage de son savoir.

spoilgirl

Screenshot du post de Khaleesiscorned ©️Reddit

"Dany", comme il l'a décrit dans sa déclaration sur Reddit, n'a pas apprécié d'être trompée. Une manière plutôt astucieuse et diabolique de se venger d'un indélicat, que n'aurait pas renié la Reine de Meereen.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/05/2016

Pour vous :