Le premier teaser de la saison 7 de Game of Thrones nous fait voyager dans les coulisses

Ahhh, si les murs, les décors, les armes et les costumes de Game of Thrones pouvaient parler...

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones devrait débuter dans les prochains mois, maintenant que la production a trouvé les lieux de tournage pour répondre aux caprices de la météo. Pour continuer à générer une attente folle de la part des fans, HBO a diffusé un premier teaser lors de la Comic Con de San Diego, qui, ne rêvez pas trop, se concentre sur les coulisses du show.

Publicité

Dans ces premières images, on parcourt les lieux iconiques de Port-Réal : la chambre de torture où Cersei a laissé la Septa Unella dans les mains de l'impitoyable Zombie-Montagne, ou encore la salle du trône de Fer. Le script confidentiel, renfermant tous les secrets de la saison 7, apparaît brièvement, devenant d'ores et déjà l'objet de toutes les convoitises.

Au son des voix presque solennelles de Qyburn, Sansa et Tyrion, le teaser nous fait également découvrir les hommes et les femmes qui œuvrent dans l'ombre de la série. Et c'est assez fascinant de voir leurs mains s'affairer, d'observer le travail minutieux entrepris pour rendre crédible l'univers d'heroic fantasy de Game of Thrones, et ce, jusqu'aux plus petits détails.

La saison 7 de Game of Thrones devrait débuter à partir de l'été 2017 sur HBO.

Publicité

Traduit de l'anglais par Adrien Delage.

Par Kate Lismore, publié le 25/07/2016

Copié

Pour vous :