Game of Thrones continue de teaser sa saison 7 avec de nouvelles images inédites

Et cerise sur le trône de Fer : c’est garanti sans spoilers, si vous avez déjà vu le trailer de cette saison 7.

sansa-et-petyr-baelish

La septième et avant-dernière saison de Game of Thrones arrivera plus vite que le prophétique hiver avec lequel on nous rebat les oreilles depuis le début. En attendant son lancement le 16 juillet (et le lendemain sur OCS), le site "compagnon" de la série, Making Game of Thrones, a dévoilé deux nouvelles photos inédites. Plutôt un os à ronger pour faire patienter les fans qu’une véritable révélation, ces images permettent toutefois d’extrapoler un peu sur l’avenir de nos deux héroïnes : Sansa Stark et Daenerys Targaryen.

Publicité

La première (ci-dessus) nous montre donc l’héritière Stark, toujours accompagnée de son fidèle (mouais) Petyr Baelish, alias Littlefinger, un homme qui a le bras long. Ce dernier semble tout excité à la vue de… quelque chose qu’on découvrira bien assez tôt. Lady Sansa, quant à elle, le regarde avec inquiétude. Et elle fait bien de rester sur ses gardes. Si la sœur de Jon Snow va monter en grade cette saison, elle risque aussi d’exciter le goût immodéré pour le pouvoir de Littlefinger. Et on sait qu’il est capable de tout pour parvenir à ses fins.

image

L’autre image nous montre ce que l’on apercevait déjà dans le trailer, qu’on a gentiment décortiqué pour vous : Daenerys est à Dragonstone, le château érigé par ses ancêtres mais qui était, jusqu’à récemment, le poste de commande de Stannis pour le compte de Robert Baratheon. La Mère des Dragons contemple ce trône de pierre, qui sera peut-être l’une des dernières étapes avant le trône de Fer.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 05/07/2017

Copié

Pour vous :